Un Genius Job

Un boulot génial que l’écriture de la VF de GENIUS qui sort mercredi. On n’était pas trop de deux avec Maï Boiron ! C’était franchement difficile et ça parle beaucoup. Ça parle de littérature, d’amour, d’amitié, de folie, de l’Amérique, de chapeaux, de pieuvres et de gorilles. (Liste non-exhaustive.)

J’ai aimé le film, j’ai aimé l’adapter, j’ai aimé l’équipe, j’ai aimé m’arracher les cheveux… et j’espère que vous aimerez aussi.

Vous me direz, hein ?

Il est aussi disponible en VOSTF grâce à Holly Diener, en version sous-titrée pour sourds et malentendants grâce à Laetitia Rauscent et je me suis chargée d’écrire et de diriger l’audiodescription.

Laisser un commentaire

